FAQ

Bienvenue dans votre boutique de prêt à porter modest Mayla Couture !

Afin de vous offrir une expérience client de qualité, vous trouverez ici toutes les questions les plus fréquemment posés par nos clients. 

Comment passer commande ? 

Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique de votre choix, en personnalisant votre commande, en terme de taille ou de coloris, puis d'ajouter les articles de votre choix à votre panier et de choisir le mode d'expédition de votre choix ! 

Une fois votre commande reçue nous préparons votre commande avec un délai de traitement de 48h maximum pour ensuite expédier votre colis.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous nos moyens de paiement sont sécurisés et vérifiés à 100%. Vous pouvez procéder à vos paiements en toute sécurité en utilisant vos cartes de crédit, Paypal, ou encore Apple Pay.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison se font en moyenne entre 3 à 4 jours ouvrés pour les envois nationaux.

Pour les envois internationaux les envois se font en moyenne entre 5 à 7 jours ouvrés.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Lorsque votre commande sera en préparation, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail, ainsi vous pourrez suivre votre commande grâce au numéro de suivi reçu.

Comment retourner un article ?

Votre satisfaction est importante pour nous, il vous suffira de nous envoyer un mail sous 7j sur notre adresse mail de contact: contactmaylacouture@gmail.com et de nous faire part de la raison du retour. Nous vous ferons parvenir la procédure directement en réponse à votre mail, puis procèderons au remboursement.

 

Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.